750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 16:22

041
052

J'ai déjà posté la recette ici de ces fabuleux makrouts qui sont pour moi la meilleure recette testée,
bien mielleux au cœur comme je les aimes.

J'ai juste ajouté dans la farce des amandes frittes concassées  et du pistil de safran pour la pâte... Ils sont vraiment délicieux!

Pour la recette click ici

042

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg