750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 12:06

          005

Ces petites madeleines Espagnol, d'habitude je les achètes, quand j'ai repéré la recette chez Odélices, qui vient de sa grand mère Espagnol, je me suis mise tout de suite à les préparer.
J'aime beaucoup les recettes familiales qui sont toujours excellentes

Ingrédients pour 24 gros

3 œufs
25 cl de lait
25 cl d’huile
250 g de sucre
500 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 càs de zeste de citron.

          021

Préparation

Battre les œufs. Ajouter le lait, l’huile puis le sucre et fouetter vivement.
Incorporer la farine et la levure petit à petit.

Ajoutez le zeste d’un citron. Mélanger.
Mettre la pâte dans des caissettes ou des moules à muffins et mettre au four préchauffé 30 min à 180°C.

          003

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg