750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 08:06

Je dirais plutôt que sa ressemble à la chebbakia quand on la trempe dans le miel
Une recette très facile à faire et qui ne demande pas beaucoup d'ingrédients...

 

 

085


















 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remercie Nora  :-) de me l'avoir fait découvrir et vous fait un copié-coller de sa recette!

 

Ingrédients:


- 1 œuf
- 300 ml de lait
- Une pincée de sel
- 1 c à s de sucre vanillé
- 175g de farine

 

087

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparation:


Mixer tous les ingrédients et mettre la préparation dans un bol.
Introduire le moule dans l’huile chaude, puis vite le passer sur du papier absorbant, puis le tremper  dans la préparation
Attention: il ne faut surtout pas tremper le dessus du moule seulement les bords au risque que le beignet ne ce décolle pas!

 

082083








 

Soulever le fer et le mettre tout de suite dans l’huile chaude, jusqu’à ce que le beignet se détache
( si ça ne se détache pas aider vous par une fourchette )

Laisser dorer puis les tremper dans le miel

 

095

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg