750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 17:50

J'ai faits des râpées de pomme de terre et carotte, on peut remplacer la carotte par des courgettes ou bien les faire nature c'est très bon aussi

1__438_

1__431_




















Ingrédients:

- 1 kg de pomme de terre
- 1 œuf
- 4 carottes râpées
- sel
- poivre
- noix de muscade
- persil
- farine

Préparation:

1) Éplucher les pommes de terre, faire blanchir sans les couper une dizaine de minutes, attention pas trop!
2) Une fois les pommes de terre blanchi et refroidi, les râpées dans un saladier, ajouter les carottes râpées, sel, poivre, noix de muscade,persil, l'œuf et 1càs de farine bien mélanger le tout, rajouter de la farine si nécessaire, il faut pas que sa devienne compacte,
3) faire chauffer une poêle avec un mélange de beurre et d'huile, placer un cercle sur la poêle prendre une grande cuillère a soupe du mélange et bien tasser dans le cercle

1__433_1__430_

 

4) Faire cuire des deux côtés, retirer et déposer sur un papier absorbant

1__439_

** On peut parfumé notre râpé avec de la coriandre, de l'ail, du parmesan, de l'harissa...

----------------------------------------------------------------------

Prix award stars light

J'ai reçue 4 fois ce prix, merci pour cet honneur :-)

 

 

 

72840486prix_stars_light_gif

 

 

 

Cette récompense m'a été décernée par :

la cuisine de souska

la cuisine de jouhayna

le blog de didis

la cuisine d'omo chakir

 

je vous remercie chacune pour cette jolie attention, je vous fais de gros bisou....

à mon tour de le décerner a:

 

le relais gourmand

les recettes de cuisine d'Asmaa

la cuisine de noufi

mes douceures

mes deux passions

un p'tit tour en cuisine


Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Salé

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg