750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 04:37

016

Une très jolie idée, ce mix de pancake a préparer à l'avance et à conserver dans une boîte hermétique.

Très pratique pour les matins gourmands et vite préparé sans repos
Recette extraite du livre Nigella express

Ingrédients pour Mix à pancake

480 g de farine
1 sachet de levure chimique
2 cuillères à thé de bicarbonate de soude
1 cuillère à thé de sel
4 càs de sucre

Mélanger tous les ingrédients ensemble et conserver dans une boîte hermétique.

023












Pour les pancakes

250gr de mix à pancakes ( recette du haut)
1 oeuf
250 ml  de lait
1 càs de beurre fondu

Préparation:

Mélanger le tout, chauffer une poêle à sec
mettre une petite louche dans la poêle bien chaude diminuer le feu
quand de petite bulle apparaissent sur le dessus du pancake le retourner délicatement et continuer la cuisson

A manger tout chaud avec du miel et du beurre ou sirop de votre choix sans modération hummmmm

030

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Boulange & Viennoiserie

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg