750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:00

Mousse aux chamallow

 

 

Voici une pure régression en matière de dessert. Une mousse Chamallow pour les enfants car moi je ne suis pas fan de chamallow, elle est très facile à faire un jeu d'enfant ;-) vraiment mousseuse et le goût du bonbon ressort bien, bref les enfants ont adoré.

source: le blog de circée

 

350ml de lait entier

15 gr de maîzena

150 gr de chamallow

 

Dans une caserole, diluer la maïzena dans le lait froid, ajouter les bonbons

Mettre à fondre sur feu très doux  en remuant régulièrement.

Arrêter la cuisson dès que les bonbons sont complètement fondus

Verser la préparation dans des petites verrines et mettre au frigo pour minimum 2h

 

Alors c'est pas facile ça?

 

Mousse aux chamallow

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Crème & Boisson

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg