750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 21:15

idéale pour accompagner des viandes, poissons ....


Artichaut citronnée



















 

 

ingrédients:


- artichaut
- sel
- citron

préparation:


cuire les artichaut entier dans un grand volume d'eau salé et citronné.
égouttez et couper en 2.
dans un petit bol, faire une vinaigrette avec du citron

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Salé

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg