750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 00:00

cookies laura todd

cookies laura todd

De délicieux cookies façon Laura Todd, ils étaient hyper croustillant et tellement bon

200 g de beurre légèrement ramolli 

370 g de farine (1/2 complète)

250 gr de cassonade 

50 gr de sucre blanc

1 oeuf battu

2 pincées de sel

 

300g de chocolat noir concassé

Mélangez le beurre et le sucre, puis ajoutez l’œuf, le sel et ensuite ajoutez la farine. 

Mélangez à la main sans trop pétrir, ajoutez le chocolat en veillant à une bonne répartition des pépites. 

Formez 2 gros boudins de pâte de taille égale et mettre au frigo pendant min 1h ( la pâte peut se garder quelques jours au frigo)

cookies laura todd

sortir le boudin coupez des tranches d'1 cm et les disposez sur une plaque sulfurisée assez espacer pour pas qu'ils collent à la cuisson

Enfourner une dizaine de minutes à four chaud 180°c

cookies laura todd

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg