750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 06:58

057

Souvent quand il me reste du risotto je le recycle en Arancini ou Suppli, pour un excellent accompagnement.

Ce sont des boulettes de riz frite avec un cœur de mozzarella ou bien avec un cœur de sauce tomate, hachi petit pois... un délice!

Ce n'ai pas du tout bourratif ni trop gras contrairement a ce que l'on pourrait croire.
Je n'ai pas d'ingrédient précis, mais je vous donne ma façon de faire

069








Préparation:

Dans un plat mettre du risotto cuit (pour moi c'était un risotto au champignon) avec 1 oeuf et du fromage râpée bien mélanger le tout ajouter si nécessaire de la chapelure pour sécher.
Prendre un peu de risotto dans le creux de la main ajouter en carré de mozzarella ou autre fromage refermer et enrouler.
Les passer une a une dans un œuf battu puis dans la chapelure. Réserver au frigo
Chauffer une poêle avec de l'huile et frire les boulette de riz, doré sur toute la surface et égoutter sur du papier absorbant.

060

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Salé

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg