750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 09:26

Pour changer de pizza italienne, destination Turquie.... Que dire
Sublime!!!!!! Pleine de saveur, on s'y croirai presque lol

La particularité de cette pâte c'est qu'elle est travailler avec un yaourt et que l'on étale sur de la semoule fine, ce qui lui donne un aspect de pain...

Je vous montre le procédé, pour la farce j'ai fais au feeling, donc chacun les remplis de ce dont il a envie...

Un grand merci a dido  :-)

1__318_

1__325_
















Ingrédients pour la pâte:

500gr de farine
1càc de levure de boulangère
1 grosse càs d'huile
1 càc de sel
1 yaourt
1 verre d'eau tiède (+/- 20cl)
1 càs de sucre

de la semoule fine pour étaler la pâte

Préparation:

travailler la pâte au robot ou à la map ajouter l'eau au fur et à mesure!
la pâte doit un peu coller, il ne faut pas qu'elle soit trop ferme
couvrir, laisser doubler de volume

Partager la pâte en 5 boules et les étaler en ovales sur de la semoule fine,

disposez le fromage de votre choix ou encore mieux du fromage turc, j'ai parsemé de champignon que j'ai fais revenir d'en un peu d'huile, sel, poivre, paprika, ail,

Rabattre les côtés bien souder la pâte au extrémité pour qu'elle ne s'ouvre pas

1__300_1__303_


                                          1__305_

                                            Enfourner à four chaud....

1__324_

1__354_

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Salé

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg