750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 09:54

Le plaisir d'une panna cotta au Nutella, quel bonheur :-)

Surtout que c'est vite préparé pour un résultat superbe

161

Ingrédients

20 cl de crème liquide
10 cl de lait
2 grosses càs de nutella
1 feuille de gélatine de 5g

157

Préparation

Plonger la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 10 min.
Chauffer le lait et la crème à feu doux jusqu'à ébullition, ajouter le nutella et bien remuer pour le faire fondre complètement. Incorporer ensuite la gélatine bien essorée et ramollie. Bien mélanger.
Verser la préparation dans des verres.

Laisser tiédir puis entreposer au frais une nuit.

163

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Crème & Boisson

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg