750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 06:00

 

037

Une verrine fraîcheur tout en couleurs,...

Simple, rapide et tellement bon, le croquant du concombre mélangé au crevette et blé est une association parfaite!

         

032

Dans ma verrine il y a:

Du blé cuit mélanger avec un petit peu de mayonnaise
Un concombre coupé en petit cube + vinaigrette
Des crevettes poêlé avec de l'huile d'olive, ail et persil
sel, poivre
quelques rondelles de jeune oignon

C'était très bon ;-)

         

039

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Côté Mer

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg