750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 09:29

Un classique mais tellement bon, des dorades au four avec une bonne chermoula au citron confit et olives

1__126_










Ingrédients:

- dorades sans son arrêtes central
- coriandre, persil hachée
- ail pressé
- 1/2 citron confis coupé en petit morceau
- olives coupé en rondelle
- sel, poivre, cumin, harissa, safran

- 1 oignon couper en grosse lamelle
- pomme de terre

Préparation:

Préparer la chermoula: huile, sel, poivre, cumin, safran, harissa, persil, coriandre, olives en rondelles, citron confit en petit morceau, on peut rajouter du riz blanc cuit pour farcir l'intérieur

1__134_

Prendre les dorades et mettre la chermoula à l'intérieur,

Dans un plat sulfurisé, couper des oignons en rondelles les mettre sur le plat et par dessus les dorades,
découper les pommes de terres, l'oignon et mélanger avec le reste de la "chermoula" restante

Cuire au four couvert d'aluminium, retirer celui ci vers la fin pour terminer la cuisson

Disposer sur un plat et décorer avec des rondelles de tomates cuites sur la poêle

1__131_

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Côté Mer

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg