750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:00

Un dessert bien croustillant  par la feuille de brik , légèrement acidulé par les pommes et doux par le caramel.

Un équilibre parfait!

 

Aumonière de pommes briks

 

3 pommes Golden
feuilles de brick
caramels mous
2 cuillerées à soupe d'amandes effilées
1 cuillerée à soupe de sucre en poudre

1/2 càc de cannelle
1 noix de beurre

Préchauffez votre four Th.7/8 (200°C).

 

Pelez les pommes et coupez-les en dés.
Dans une poêle, sans matière grasse, faites dorer les amandes. Réservez.

Dans la même poêle, faites revenir les dés de pommes avec le sucre et la cannelle.

Laissez refroidir. Ajoutez les caramels coupés en morceaux et les amandes.

 

Aumonière de pommes briks

 

Aumonière de pommes briks


Au centre de chaque feuille de brick, répartissez un peu du mélange. Refermez les aumônières avec de la ficelle de cuisine ou des pics en bois .
Faites cuire dans votre four 6 à 7 minutes.

 

Aumonière de pommes briks

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg