750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 11:31

Cookies au beurre de cacahuète

Cookies au beurre de cacahuète

Cookies au beurre de cacahuète

C'est cookies sont superbement bon! j'ai pris la recette chez Herve cuisine, elle est génial!

J'ai juste pris du beurre de cacahuète crunchy pour avoir plus de croquant.

 

120g de beurre

100g de sucre

100g de cassonade

150g de farine

1 cc de sel

120g de beurre de cacahuète crunchy pour moi

1 cc de levure chimique

1cc de bicarbonate

1 oeuf

 

Préchauffer le four a 180°C

Mélanger le beurre avec le beurre de cacahuète

Ajouter les 2 sucres et fouetter

Incorporer l'oeuf

Puis enfin la farine, le sel, bicarbonate et levure

Disposer des boules sur une plaque recouverte de papier cuisson

Passer au four 8-10 minutes, les bords doivent être cuits mais le centre encore légèrement humide

Cookies au beurre de cacahuète

Cookies au beurre de cacahuète

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg