750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 00:00

milles feuilles vanille

milles feuilles vanille

Un millefeuille tout en douceurs, bien vanillé et un délicat goût de citron vert 

J'ai utilisé de la pâte feuilletée inversée de Pierre Hermée ici

Ingredient:

Pâte feuilleté

Pour la crème

1 gousse de vanille

1 zeste de citron vert

350 g de crème liquide froide

240 g de mascarpone

90 g de sucre

pâte feuilletée inverséemilles feuilles vanille

milles feuilles vanillemilles feuilles vanille

milles feuilles vanillemilles feuilles vanille

milles feuilles vanille

 

Placer tout les ingredients de la crème dans le bol du robot et placer le tout au frais le temps de cuire la pâte feuilletée.

Prechauffer le four a 200°c

Suiver les étapes ici du Chef Simon

Une fois la pâte feuilletée et parée découper les parts

Monter la crème bien froide au robot

Pour le montage:

Placer une part de feuilleté sur un plat

disposer dessus à l'aide d'une poche à douille la crème fouettée

couvrir d'une deuzième couche de pâte

et remettre une couche de crème à l'aide de la poche à douille

couvrir avec une dernière pâte

Placer le millefeuille couché et  décorer avec la crème restante.

milles feuilles vanille

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Sucré

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg