750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:23

Un moelleux au chocolat parfumé au café préparé et cuit à la vitesse éclair....
Allez disons 5 min de préparation, 3 min de cuisson et on obtiens un bon moelleux digne d'un four traditionnel ;-)

019










004











Ingrédients:
- 150 gr de chocolat noir
- 80 gr de beurre
- 3 œufs
- 100gr de sucre
- 75gr de farine
- 1 càc de café instantanée
- 1 càc de bicarbonate de soude

Préparation:

faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde et ajouter la cuillère à café dans le mélange encore chaud  pour quelle se dissout

fouetter les œufs et le sucre, ajouter la préparation chocolaté et la farine, bicarbonate

je l'ai ai mis dans des moules à financier en silicone, j'ai rajouter sur quelque uns des céréales riz soufflé  et cuit 3min puissance maxi pas plus! on peut même diminuer de 15 sec

Si on le met dans un grand moule a silicone on augmente de 2min la cuisson pas plus...

Ce moelleux ce mange le jour même, si il en reste le lendemain le passé quelques secondes au micro-onde pour qu'il se ramollisse.

018

source: l'internaute avec mes modifications

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Chocolat

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg