750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 00:00

cordon bleu maison

cordon bleu maison

Un délice très facile à réaliser, un vrai succès envers les enfants !

tranches de blanc de poulet ou dinde

tranches de salami

tranche de fromage 

cuillères à soupe de farine

cuillères à soupe de chapelure

1 oeuf

 cordon bleu maisoncordon bleu maison

Dans chaque tranche de poulet mettre une tranche de salami et poser dessus une tranche de fromage. 

Refermer le tout en pliant la tranche en deux. 

Prévoir 3 assiettes et mettre dedans la farine, l'oeuf battu et la chapelure. 

Tremper chaque escalope d'abord dans la farine, puis dans l'oeuf et pour finir dans la chapelure. 

Bien appuyer dessus pour faire tenir. Refrigerer min 1h au frigo

Les faire cuire plusieurs minutes de chaque côté dans une poêle avec un peu d'huile

cordon bleu maison

cordon bleu maison

Partager cet article
Repost0
Published by Samira - dans Salé

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg