750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 10:16

129















131




















C'est la même recette qu'ici à la place des crevettes, je les ai remplacé par des oignons, j'adore sa!

merci à salma pour l'idée ;)

Ingrédient:

- sardine dont les arrêtes sont enlever
- persil frais
- coriandre fraiche
- ail
- sel
- poivre
- cumin
- paprika
- semoule fine
- farine

Préparation:

1) préparer la "chermoula" dans un saladier mettre toute les épices, ajoutez la coriandre et le persil coupés finement, ail pillé. Ajoutez un filet d'huile au choix. Bien mélangez. Dans une poêle, faire revenir un oignon en lamelle quelques minute et ajouter la chermoula, mélanger, laisser refroidir

2) prendre une sardine l'ouvrir et mettre une petite cuillère de farce, refermez avec une autre sardine.
continuez jusqu'à épuisement.

125











3) dans un plat mélanger moitié farine moitié semoule, enrobez vos sardines farcies.

4) cuire dans une huile brûlante et retournez délicatement jusqu'à cuisson. Retirez et mettre sur du sopalin.

Qu'un mot DÉLICIEUX ; )

127

Partager cet article
Repost0
Published by tartinechocolat - dans Côté Mer

Présentation

  • : By tartine@ chocolat
  • : Mes essaies culinaires, je teste, je goûte et je partage ma passion
  • Contact

En image

Related Posts with Thumbnails

Recherche

Partenariat

 

pub-site-web

 

 

 

banniere-blog-150x150-copie-1.gif

 

 

banner_galantine.jpg